L'équipage Bliard-Labeste

Dominique Bliard et Bernadette Labeste ont décidé de se lancer dans la création de leur exploitation viticole en 1989. 
C'est avec les quelques vignes issues de leurs familles qu'ils se sont lancés et ont commercialisé leurs premières bouteilles de Champagne en 1993. 

Dominique Bliard

Avant d’être le capitaine de son propre navire, Dominique a mis ses talents de pilotage au profit de ses confrères. Fort de cette expertise, il occupe aujourd'hui le poste de responsable financier tout en gardant un pied dans la production 

Bernadette Labeste

L’honneur de son nom, Labeste, indissociable d’une longue lignée vigneronne, Bernadette a la fierté de le porter haut en étendard. Cette filiation historique en fait d’elle une co-équipière aguerrie et rôdée à la navigation. Elle gère la gestion des expéditions. Elle assure également l'intendance au sein de la société


Naviguant dans cet océan de vignes, leurs deux fils savaient qu’un jour ils répondraient à l’appel de la terre ! Premier à rejoindre l’équipage, Thibaut intervient dès 2016 sur l’exploitation des vignes, le tirage et le dégorgement. Il est rejoint deux ans plus tard par Florian. Avec chacun son expertise, le travail du vignoble pour Thibaut, la commercialisation et la distribution pour Florian, tous deux n’en sont pas moins polyvalents et capables de copiloter en cas de besoin. 

Thibaut Bliard

Thibaut arpente ses terres comme il sillonnerait la rivière Marne. Il est aujourd’hui heureux de superviser la partie Vignoble. 

 

Florian Bliard

Florian « commande » la partie marketing, communication et commercialisation de la Maison 


Forte de cette relève, la marque Dominique BLIARD-LABESTE prend un nouveau virage à l’été 2019. L’ouverture d’un caveau de dégustation en plein centre d’Hautvillers en accroît considérablement la visibilité. Sensible à la dimension internationale, la nouvelle génération développe les circuits de visites à travers son vignoble et ses caves. Conduites en français comme en anglais, ces prestations participent à faire connaître le Champagne Dominique BLIARD-LABESTE au-delà des frontières nationales.